item2
abonnement

Conditions générales

et confidentialité.

Conditions de ventes

Notre payement en ligne par carte bancaire est totalement sécurisé et garanti par Ogone ou Paypal.

Loi informatique sur la protection de la vie privée:

Chaque visiteur déposant son adresse email sur notre site, dispose d'un droit d'accès (article 34 à 38 de la loi de 1978) et d'un droit de rectification (article 36 de la loi de 1978) aux données personnelles la concernant. Ces visiteurs peuvent demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations les concernant qui seraient inexactes, incomplètes, périmées ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Ces visiteurs peuvent à tout moment exercer ce droit en contactant la société à l'adresse mail info@lbioseduction.com ou par courrier en France: Bureau administratif - Bara-Vortex - 128 rue du Faubourg de Douai - 59000 Lille, en Belgique: Bara-Vortex - 78 Avenue Wanderpepen - 7130 Binche. Les adresses email déposées sur notre site par le visiteur ne seront en aucun cas louées, cédées ou échangées à des tiers.

Comment passer commande et recevoir votre colis?

Dans un souci de confidentialité et de sécurité notre mode de paiement en ligne est totalement sécurisé. Vous pouvez passer commande sur chaque article. Vous pouvez également régler votre commande par chèque ou mandat. Il vous suffit de choisir ce mode de règlement au moment où vous passer votre commande en ligne. Vous recevrez un émail pour vous donner les instructions à suivre.

Dès la réception de votre commande, votre colis sera expédié le jour même n’importe où dans le monde.

Votre colis vous parviendra très rapidement en toute discrétion sans la moindre indication extérieure. De cette manière, personne ne saura ce que vous venez de recevoir, pas même le facteur. Le paiement en ligne vous garanti un traitement ultra rapide de votre commande. Pour les commandes par courrier, cela peut prendre plusieurs jours.

Les prix sont indiqués sauf erreur ou omission toutes taxes comprises.

Procédure obligatoire de remboursement & garantie:

Nous garantissons la haute qualité de nos produits. Nous ne remettons jamais en circulation des produits revenus et présentants la moindre défaillance. Nous sommes cependant conscient que dans certains cas, un retour de produit est possible.

Si durant une période de 30 jours à dater de la réception de votre produit vous n'en êtes pas satisfaite du résultat final dans le cadre du repect de l'utilisation, vous avez la possibilité soit de demander le remboursement hors frais de port.

Pour toute demande concernant le retour d'un produit, contactez nous OBLIGATOIREMENT , choisissez "OBJET - UNE COMMANDE" et indiquez OBLIGATOIREMENT le N° de la commande ainsi qu'une brève description du problème. Sans ces informations, nous ne pourrons répondre positivement à votre demande. Nous vous enverrons alors la procédure complète pour le retour en recommandé à notre siège de Binche-Belgique de votre colis ainsi qu'un N° de retour à indiquer sur votre paquet. Notez que le renvoi du colis ailleurs ainsi que l'absence du N° de retour sur le paquet, entraîne l'annulation du remboursement ou de l'échange ou de l'envoi d'un avoir sur prochaine commande. Le retour du colis se fait à la charge du client.

Cas où une commande ne sera ni échangée ni remboursée:

• Le produit n'a pas été utilisé suffisamment pour garantir son résultat final. En effet, il est impossible de garantir un résultat en 2 jours...

• Arguments concernant une composition ou un changement de composition. En effet, nos produits répondent aux normes en vigueurs et nous garantissons leur innocuité. Si vous remarquez dans la composition un éventuel allergène à votre égard, vous devez dans ce cas nous retourner le produit dans le cadre du droit de rétraction expliqué plus bas.

• Arguments concernant le contenant (sauf défectuosité avérée ).

• Les commandes qui comportent plus de 2 produits identiques ou différents ne seront pas remboursées NOTRE GARANTIE 30 jours EST VALABLE POUR UN TEST ET NON POUR UN ACHAT PLUS MASSIF!

• Le produit a été utilisé avec un autre produit d'une marque extérieur. Cela ne garanti plus l'efficacité de notre produit.

• Le produit n'a pas été utilisé dans les conditions d'hygiènes minimales ou n'a pas été conservé dans les conditions préconisées.

• Produits envoyés à une autre adresse que celle indiquée pour les retours.

• Produits revenu sans N° de retour.

• Colis envoyé sans preuve de réception. En effet les colis doivent nous parvenir en recommandé ou avec accusé de réception si le recommandé n'est pas en vigueur dans votre pays. Cela rend incontestable sa réception en nos bureaux.

• Commande ayant dépassé manifestement la durée de la garantie.

DROIT DE RETRACTION:

Si vous désirez retourner un produit non utilisé, vous avez 7 jours à dater de la réception chez vous du produit pour le retourner et demander le remboursement. (Délai prévu par la loi):

Le consommateur dispose d’un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services. Lorsque les informations prévues à l’article L. 121-19 n’ont pas été fournies, le délai d’exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l’acceptation de l’offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

CONDITIONS suite:

L ‘envoi du bon de commande en ligne ou par courrier ou téléphone vaut acceptation de nos conditions générales de vente.

1) Le fait de passer une commande implique l’acceptation de nos conditions de vente sans réserve sur le prix, les volumes et les quantités offertes à la vente. Toutes nos offres s’entendent dans la limite des stocks disponibles. Au cas où nous ne serions pas en mesure de livrer la marchandise commandée, nous vous rembourserons les sommes versées dans un délai de 15 jours par chèque ou par remnoursement CB. Chaque vente est consentie au prix en vigueur le jour de la commande.

2) Après avoir passé la commande, le client reçoit via E-mail, une confirmation de sa commande avec toutes les informations nécessaires. Le règlement des produits s'effectue par carte bancaire en ligne et immédiatement sur site sécurisé qui garantit la sécurité et la confidentialité des informations transitant sur le réseau internet Le client accepte que vortex, par l'intermédiaire de Ogone ou Paypal , procède à la transaction et l’autorise à débiter son compte dès enregistrement transmis par lui, même en l’absence de facture signée de la main du titulaire de la carte. Réserve de propriété : de convention expresse nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu’au paiement intégral de la facture (loi n°80335 du 12/05/80). Tous les règlements d’achat s’effectuent en Euros. Toute commande, est considérée comme ferme dès que le client la clôture en ligne. Ce qui signifie que toute commande passée, et considérée comme due, quelque soit le mode de paiement.

3) Les livraisons sont effectuées en moyenne sous 4 à 10 jours ouvrés pour les pays européens et sous 20 jours ouvrés pour le reste du monde (délais postaux). Cependant ces délais peuvent augmenter en cas de force majeure comme grèves à la poste, perturbations, rupture de stock de matières premières... Dans ce cas, ils peuvent atteindre 30 jours ouvrés voir plus. Ces circonstances sont exceptionnelles et indépendantes de notre volonté. En aucun cas nous ne pouvons être tenu pour responsables en cas de retard de livraison. Les frais de port et de manutention sont de 6 euros sauf poids supérieur à la moyenne et/ou pays hors Europe. Toutes nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, qui devra les vérifier avec soin à l’arrivée, car toute réclamation, pour être admise, devra être transmise par courrier ou par E-mail. Le client s’engage à fournir une adresse précise à laquelle la livraison peut être effectuée durant les heures ouvrables. Nos délais sont donnés à titre approximatif. Nous ne pourrons être tenus responsable des retards apportés par la poste dans l’acheminement des colis. En cas de commande vers un pays autre que l'Union Européenne vous êtes l’importateur du ou des produits concernés. Dans certains pays, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'État sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de vortex. Ils seront à la charge du client et relèvent de son entière responsabilité. En aucun cas ces frais ne pourront justifier le refus du colis ni une demande de dédommagement. Dans certains pays comme la Suisse ou le Canada, les colis restent fréquemment en instance à la douane de la poste. Le client est tenu de vérifier si le colis est ou non en instance. Labobara-Vortex ne peut donc être tenu pour responsable si le délai de livraison est long si le client ne vérifie pas la présence du colis à la poste.

4) Pour améliorer un produit, nous pouvons changer sa formule, son aspect, la forme du flacon, la matière, la quantité... Sans préavis. Cela uniquement dans le but d'offrir une garantie supplémentaire d'efficacité. Cela ne peut représenter une raison de refus d'un produit ou de toute autre demande d'échange, de remboursement ou autre.

5) Pour tout contrat à distance, le consommateur dispose, à compter du jour de réception des marchandises, d’un délai d’au moins sept jours ouvrables pour se rétracter sans pénalité et sans indication du motif. Les seuls frais qui peuvent être imputés au consommateur en raison de l’exercice de son droit de rétractation sont les frais directs de renvois des marchandises en recommandé. Lorsque le droit de rétractation est exercé par le consommateur conformément au présent article, le fournisseur est tenu au remboursement des sommes versées par le consommateur hors frais de port des dites marchandises. Les seuls frais qui peuvent être imputés au consommateur en raison de l’exercice de son droit de rétractation sont les seuls frais directs d’envoi et de retour des marchandises. Ce remboursement doit être effectué dans les meilleurs délais, en tout cas, dans les trente jours par mandat-cash, mandat international ou chèque à l’adresse de facturation. Directives 97/7/ce du parlement européen et du conseil du 20 mai 1997 concernant la protection des consommateurs en matière de contrats à distance. labobara-vortex ne saurait être tenu pour responsable d’une utilisation détournée ou maladroite des produits vendus en ligne sur le site. En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, les parties doivent rechercher une solution à l'amiable avant toute action en justice. Les présentes conditions générales sont régies par le droit Belge. Le tribunal de Charleroi est seul compétent pour tout litige éventuel.

6) Toutes les informations sont données sauf erreur ou omission.

7) Les colis sont expédiés en colissimo en France et vers certaines autres destinations, Vortex ne peut être tenu responsable si vous avez commis une erreur en introduisant votre adresse au moment de la commande. Les colis sont expédiés sur base des coordonnées que vous avez vous-même saisies. Si un colis ne vous arrive pas suite à une erreur d'adresse, le renvoi d'un colis à votre adresse correcte n'est pas une obligation dans notre chef et nous ne sommes nullement obligé de supporter les frais d'affranchissement, de colissage et de produits pour l'envoi d'un nouveau colis.

8) Les colis voyagent aux risques et périls de l'acheteur. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, de vol, de détérioration ou de livraison à une adresse erronée par le service postal colissimo ou non. En cas d'indication de colis livré sur le site de coliposte.fr alors que le client déclare ne rien avoir reçu, le client vérifiera à son bureau de poste local si le colis n'a pas été déposé chez un voisin, un concierge ou autre. En cas de disparition du colis, un arrangement est dans la plupart des cas possible par l'envoi d'un nouveau colis mais en aucun cas Vortex n'effectuera de remboursement sur une commande dont manifestement la responsabilité de bonne fin incombe à la poste.

bio séduction est une enseigne de Vortex

Adresses:

En France: Bureau administratif - Vortex - 128 rue du Faubourg de Douai - 59000 Lille

En Belgique: Siège social - Vortex - 78 Avenue Wanderpepen - 7130 Binche

Informations Editeur:

Le site www.bioseduction.com est la propriété de la société Vortex.

Adresses postales:

En France: Bureau administratif - Bara-Vortex - 128 rue du Faubourg de Douai - 59000 Lille

En Belgique: Siège social - Vortex SPRL - 78 Avenue Wanderpepen - 7130 Binche

Téléphone: 05 16 44 30 90

Email: info@bioseduction.com

RCC 197729

TVA BE 471429403

TVA FR 87 498635994

SIRET 49863599400011

SIREN 498635994

Hébergement

Le site est hébergé sur les matériels de la Société WHC.CA, 1030 Beaubien Est #100,Montreal, QC H2S 1T4 CANADA : Tel: 1.888-336.2823

L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible sans interruption, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées aux réseaux de communications ou de problèmes techniques.

Pour des raisons de maintenance, nous nous réservons le droit d'interrompre le site à tout moment.

Droits de propriété intellectuelle

La conception générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir faire et tout autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de Vortex et/ou de ses fournisseurs.

L'ensemble de ce site relève de la législation sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 (article L112-3).

La reproduction de tout ou partie de ce site (autre que techniquement nécessaire à sa consultation) sur un support électronique quel qu'il soit est expressément interdite.

Protection des données personnelles

Selon l'article 34 de la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur ayant déposé sur le site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations personnelles le concernant à l'administrateur du service, les faire rectifier ou supprimer le cas échéant en s'adressant au directeur de la publication ou sur info@bioseduction.com.

Politique de confidentialité

Introduction

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Collecte des données personnelles

Nous collectons les données suivantes en vue de confectionner votre commande et vous communiquer nos lettres d'informations et de suivi de commandes :

• Nom

• Prénom

• Adresse postale

• Adresse électronique

• Numéro de téléphone non obligatoire

• Numéro de carte de crédit lors d'une commande sur serveurs sécurisés. Nous n'avons pas accès à cette information.

• Genre

• Date de naissance non obligatoire

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l'interactivité établie entre vous et notre site Web. Ces informations ne seront ni cédées, ni louées, elles restent dans nos serveurs sous protection.

Formulaires  et interactivité:

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir :

• Formulaire d'inscription au site Web

• Formulaire de commande

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

• Suivi de la commande

• Informations / Offres promotionnelles

• Contact

Vos renseignements sont également collectés par le biais de l'interactivité pouvant s'établir entre vous et notre site Web et ce, de la façon suivante:

• Contact

• Parrainage

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

• Informations ou pour des offres promotionnelles avec votre autorisation.

Droit d'opposition et de retrait

Nous nous engageons à vous offrir un droit d'opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.
Le droit d'opposition s'entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Le droit de retrait s'entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez :

Nous contacter à:

En France: Bureau administratif - Vortex - 128 rue du Faubourg de Douai - 59000 Lille

En Belgique: Siège social - Vortex SPRL - 78 Avenue Wanderpepen - 7130 Binche

Email: info@bioseduction.com

RCC 197729

TVA BE 471429403

TVA FR 87 498635994

SIRET 49863599400011

SIREN 498635994

Droit d'accès

Nous nous engageons à reconnaître un droit d'accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.
L'exercice de ce droit se fera à:
 

En France: Bureau administratif - Vortex - 128 rue du Faubourg de Douai - 59000 Lille

En Belgique: Siège social - Vortex SPRL - 78 Avenue Wanderpepen - 7130 Binche

Email: info@labobara.com

Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.
Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

• Protocole SSL (Secure Sockets Layer) payement en ligne

• Gestion des accès - personne autorisée

• Gestion des accès - personne concernée

• Logiciel de surveillance du réseau

• Sauvegarde informatique

• Identifiant / mot de passe

• Pare-feu (Firewalls)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d'assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n'offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l'on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

Législation

Selon l'article 34 de la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur ayant déposé sur le site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations personnelles le concernant à l'administrateur du service, les faire rectifier ou supprimer le cas échéant en s'adressant au directeur de la publication ou sur info@labobara.com

Nous nous engageons à respecter les dispositions législatives énoncées dans l'UE.

fabricant: www.labobara.com